dimanche 29 mars 2015

Saison 6 - Episode 2 - ? - Suite de la partie 7



 Saison 6 - Episode 2 - ? -
.
Suite de la partie 7

>>> Lien sur le début de la partie 7 en cliquant ici <<<




1 heure plus tard

Jimini Holmes : « Le voici qui sort … »




Jimini Holmes : « Monsieur Hofmann, je voudrais vous convaincre »




Eric HOFMANN : « Je vous l’ai dit. Je ne peux rien vous dire»





Jimini Holmes : « Je comprends, mais cette argent est couvert de sang … »




Eric HOFMANN : « Vous ne comprenez pas, je ne pe…. »

Hiiiiiiii




L’inspecteur Tenroc : « Attention !!! »








Eric HOFMANN : « Le débiteur du com… du com… compte est le banquier an..anglais Peter Mor … Morgan …. Rahhhhh »




L’inspecteur Tenroc : « Il est mort Holmes »

Jimini Holmes : « C’est la loi des séries »




20 minutes plus tard




Jimini Holmes : « Il faut savoir où travaille ce banquier Peter Morgan… »

L’inspecteur Tenroc : « Je me renseigne … »




Inspecteur Kunder Clakmann : « Mes hommes sont entrain d’installer des barrages autour de Zurich, pour arrêter le coupé rouge qui a percuté ce malheureux banquier »




Jimini Holmes: « Merci inspecteur »




L’inspecteur Tenroc : « Peter Morgan travaille à la City de Londres … »

Jimini Holmes : « Et bien direction l’aéroport et hop direction, Londres !!! »




Jimini Holmes : « Mais qu’est ce qui se passe ? Ca ne roule pas !!! »




L’inspecteur Tenroc : « Ceux sont les barrages formés aux sorties de la ville pour intercepter la voiture rouge qui a percuté Eric Homann !!! »




L’inspecteur Tenroc : « Regardez, ils n’arrêtent que les coupés rouges »




Jimini Holmes : « Je pense que le chauffard est loin et a dû abandonner sa voiture … »




L’inspecteur Tenroc : « On ne sait jamais Holmes … »


Décidément va-t-on arriver à la fin. Mystère ….







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire