dimanche 12 juillet 2015

Saison 43 - Episode 3










Episode 3 : La traversée



Résumé: La reine Eugénie 1ère a décidé d’envoyer sa flotte pour reconquérir les îles Nalouines, mais avant d’utiliser la force elle va de manière diplomatique essayer de trouver une solution pacifique pour les récupérer.




Lou 44 : « Ici Lou 44, nous sommes proches des côtes de Louland et nous voyons actuellement la 1ère flotte partir vers les îles Nalouines »





Lou 44 : «  Espérons qu’une solution diplomatique évitera tout conflit. »







Lou 44 : « Souhaitons leur bonne chance  et bon vent !!! »





Le 7 avril 14h32
Jimini Holmes : « Cela fait 2 jours que nous sommes en mer. Quand pensez vous que nous allons arriver Amiral ? »







Amiral Théo:  « Dans 5 jours nous arriverons à l’île de La Toussaint. Nous aurons fait la moitié du voyage. Puis nous nous ravitaillerons pour repartir vers les îles Nalouines. »





Amiral Théo : « Puis nous partirons pour les atteindre 8 jours plus tard, c’est là que nos forces commenceront à débarquer. Notre diplomatie essaye de résoudre cette situation pacifiquement. Mais si à 200 nautiques des côtes des Nalouines la situation perdure, nous rentrerons en guerre contre la Clémentine pour récupérer nos îles » »







Le 22 avril 18h06, Océan Atlantique Sud
Ciiindy Watson : « Alors quelles sont les nouvelles ? »





Jimini Holmes : « Les derniers pourparlers ont lieu en ce moment à Paris. C’est la réunion de la dernière chance pour que la Clémentine quitte les îles Nalouines.  Notre ministre des affaires étrangères, Poulet 78, rencontre en ce moment même le président clémentin »







Jimini Holmes : « Leurs diplomates qui étaient avec le président clémetin étaient bien sûr en tenue militaire »





Amiral Théo :  « Mauvaises nouvelles Holmes »







Amiral Théo :  « la Clémentine refuse toutes solutions. Ils viennent de quitter la table des négociations. Je viens de recevoir l’ordre d’attaquer de la Reine Eugénie 1ère »








Centre des Opérations du Maïa
Amiral Théo: « Où sont les 1ers espadons ? »

Opérateur : « Ils vont décoller dans 3h de l’île de la Toussaint et seront sur zone dans 8 heures »







Amiral Théo : « Bien, tenez moi informé dès qu’ils arrivent dans un périmètre de 200 kms, je vais faire le dernier briefing aux chefs des commandos »





Amiral Théo : « Messieurs, vous allez être les premiers à toucher les plages des Nalouines grâce à nos bateaux furtifs Ghost. Votre but est de détruire leur DCA et missiles anti-aérien. »





 
Amiral Théo : « Vos objectifs sont clairs et importants. Les espadons frapperont 10 minutes après vos actions pour l’aéroport et la centrale électrique. Voici le colonel de Poulet qui va vous rappeler vos missions exactes et qui sera l'officier supérieur sur le terrain. Colonel !!! »

Colonel de Poulet : « Oui, Messieurs, votre timing sera serré »







Colonel de Poulet: « Pour la centrale électrique, le commando K s’approchera de la zone »






Colonel de Poulet: « Puis à l’emplacement de la croix rouge vous mettrez l’explosif équipé d’un fumigène que vous déclencherez au passage d’un espadon  puis couperez l’électricité sur le câble souterrain pour faire croire que la centrale est hors service »







Colonel de Poulet: « Pour l’aéroport, comme vous le voyez sur ces images »





Colonel de Poulet: « Leurs avions de combat sont placés proches de la tour de contrôle »







Colonel de Poulet: « Le but étant de détruire tous les avions et de saboter temporairement leurs hélicoptères »







Colonel de Poulet: « Là aussi, le commando en charge de l’aéroport devra faire son action 10 minutes avant la rotation des avions de patrouille clémentins qui atterriront. C’est à ce moment là que les espadons frapperont »





Amiral Théo : « Des questions ? Non ? Bonne chance à tous !!! »







 Amiral Théo : « Holmes, vous êtes avec le commando 6 ? »

Jimini Holmes : « Oui, celui qui va intervenir sur l’aéroport quand à Cindy elle sera avec le commando qui va investir la centrale électrique»






Amiral Théo : « Bonne chance à vous »




 H – 8 heures avant le début des hostilités, que va-t-il arriver à nos héros, Nous le saurons très prochainement dans le prochain épisode intitulé « A l’attaque »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire