mercredi 15 juillet 2015

Saison 5 - Episode 5 - Partie 4




 




Partie 4 : la visite

Résumé : Brecholou a donné comme indication le nom d'un scientifique d'Hypocratius qui pourrait être mêlé à ce virus de la démence clémentine. A Holmes et Watson de commencer leur enquête ...






Ciiindy Watson : « Alors que vous a dit votre informateur ? »

Jimini Holmes : « Qu’il faut que je m’infiltre dans les laboratoires d’Hypocratius qui ont très certainement créés ce virus »






 
Ciiindy Watson : « Mais dans quel but ? »

Jimini Holmes : « A nous de le découvrir. Mais comment rentrer dans ce genre de laboratoires hautement sécurisés ? Il faut que je me procure les plans. Je vais utiliser votre ordinateur »





 
Jimini Holmes : « Alors qui a construit ces laboratoires ? MOBILI Construction !!! Il est partout !!!»

Ciiindy Watson : «  Et bien je vais essayé d’obtenir les plans auprès de Manucar Mobili »











Ciiindy Watson : « Allons-y, nous avons rendez vous avec Manucar. Il est sur un chantier tout prêt d’ici »







Ciindy Watson : « Nous voici arrivés sur le chantier de la future raffinerie de Louland »







Jimini Holmes : « Nous sommes attendus par Mr Mobili »

Garde : « Oui, allez-y »









Ciiindy Watson : « Ah je vois Manucar, il est en réunion de chantier »

Jimini Holmes : « Je vais me garer ici »







Jimini Holmes : « J’espère qu’il va pouvoir nous aider »








Manucar Mobili : « Bonjour Mr Holmes. Bonjour Cindy, tu as passé une bonne nuit »

Ciiindy Watson : « Merveilleuse mon amour … »

Jimini Holmes : « Si je vous gêne, vous me le dites … »








Manucar Mobili : « Oh excusez moi, Holmes , venez que je vous montre ce chantier »









Manucar Mobili : « Vous voyez actuellement l’avancée des travaux suite à la signature avec le prince Ali Ben Mazout du Quatretar avec la Loulandie de la construction d'un port pétrlier (Fin de la saison44









Jimini Holmes : « Les travaux avancent vite … »









Manucar Mobili : « Oui, nous avons embauché de nombreux ouvriers »







 
Manucar Mobili : « et d’ici quelques mois, d’autres entreprises tournant autour de la pétrochimie s’installeront »









Manucar Mobili : « Mais vous vouliez me voir pourquoi ? »

Jimini Holmes : « J’ai appris que vous aviez construits les laboratoires d’Hypocratius à côté de Louland et j’aurai voulu savoir si vous pouviez me donner des indications sur certaines zones de ce complexe et comment y entrer discrètement. »








Manucar Mobili : « Et bien oui, nous avons encore les plans et nous avons aussi l’exclusivité des entretiens techniques de ces laboratoires »

Jimini Holmes : « Mmmmh, cela pourrait m’intéresser. »

Manucar Mobili : « Venez demain matin à 7h00 au dépôt Mobili 5, je vous donnerai une copie des plans et un moyen d’accéder sur le site »








Jimini Holmes : « Votre petit ami commence à mettre sympathique »









Dépôt Mobili 5, le lendemain





Jimini Holmes: "Voici le dépôt numéro 5 de Mobili ...."









Ciiindy Watson: "Manucarichou est là ..."

Jimini Holmes: "Voila que vous recommencer avec des petits surnoms idiots (voir saison 4)"










Manucar Mobili : « Jimini, Cindy, voici Paulo, un de mes chefs d’équipe du service entretien."










Manucar Mobili : «C’est lui qui s’occupe de nettoyer la centrale d’incinération des laboratoires d’Hypocratius. Vous serez des techniciens qui l’accompagneront. »

Jimini Holmes : « Merci Manucar »






 
Ciiindy Watson: "Et c'est parti mon kiki .."








Paulo : « Nous voici proche des labos d’hypocratius, laissez moi faire pour le contrôle»







Paulo : « Ne dites rien .. »









Vigile : « Oui, tout est en ordre vous pouvez y aller »








Paulo : « et voilà comme une lettre à la poste »








Paulo : « Nous voici devant l‘incinérateur des laboratoires »






 
Paulo : « Nous en avons pour 45 minutes. Je vous retrouve ici. »

Jimini Holmes : « OK »








Jimini Holmes : « Allons-y Cindy !! »

Ciiindy Watson : « En tout cas on est prévenu de ce que nous allons trouver … »







Jimini Holmes : « Grâce à cette carte nous allons pouvoir nous approcher du centre de ces labos »








Jimini Holmes : « Restez naturel Cindy !!! »








Ciiindy Watson : « Et bien nous y voilà !!! »






Ciiindy Watson : « Regardez Holmes, que peuvent bien faire ces scientifiques ??? »






Jimini Holmes : « Rien de rassurant j’imagine… »






Laborantin Tintin : « Bonjour vous êtes nouveau ??? »

Jimini Holmes : « Oui, je recherche le professeur Maboul. Je devais lui remettre des résultats d’expérience »

Laborantin Tintin : « Suivez moi »







Laborantin Tintin : « Le docteur Maboul est dans nos laboratoires en Clémentine depuis plus d’un mois »







Laborantin Tintin : « Je vais mettre vos résultats avec ce colis que je lui envoie à Chihouahoua »

Jimini Holmes : « Oh cela pourra attendre. Merci … »









Jimini Holmes : « Allons-y Paulo, nous avons vu ce que nous voulions voir »










Jimini Holmes : « Avec l'adresse vu sur le colis, il faut que je vois qui de droit »



Qui Holmes va rencontrer ? Et où va le mener son enquête ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire