vendredi 17 juillet 2015

Saison 5 - Episode 9 - Rabbit Angels - Parties 1 et 2


 Vous découvrez pour la première fois
 Jimini Holmes







Date de 1ère parution sur le net:  05 août 2012




    - English Version -  
>>> CLICK HERE <<<   

Partie 1 : Pour le meilleur et surtout pour le pire ….



Eglise Sainte Marie de Louland







Curé Michon: « Nous voici réunis en cette église de Ste Marie Bonne Mère, pour unir ce couple Cindy Watson et Manucar Mobili »






 
Jimini Holmes : « Et Bla Bla Bla et Bla Bla Bla »

Inspecteur Tenroc : «  Holmes !!! »







Jimini Holmes : « Que c’est chi… »

Inspecteur Tenroc : « Holmes !! Un peu de tenue c’est presque fini !!! »







Curé Michon : « …. et je vous déclare Mari et femme vous pouvez embrasser la mariée »





 
La foule : « Vive les mariés … »







La foule : « Félicitations, bravo, Un bisou Un bisou … »









Jimini Holmes : « Et bien c’est pas trop tôt, c’était long …. »

L’inspecteur Tenroc : « Et maintenant nous allons aller à la réception …. »

Jimini Holmes : « Damned … J’avais oublié … »






Dring Dring
L’inspecteur Tenroc : « Allo ? Oui ! Quand ? J’arrive tout de suite. Je dois vous quitter, un accident peu banal vient d’avoir lieu et je dois y aller … »

Jimini Holmes : « Emmenez moi S’il vous plait …. »







L’inspecteur Tenroc : « D’accord, mais on part maintenant …»

Jimini Holmes : « Oui, le temps de prévenir Cindy.»








Jimini Holmes : « Désolé Cindy, nous devons partir pour une nouvelle enquête, tout mes vœux de bonheurs »








Ciiindy Watson : « Je vous garderai une part de gâteau Jimini…. »







Jimini Holmes : « Youpi !!!! on va pas se taper toute la suite.Et pourquoi cet accident est atypique ? »

L’inspecteur Tenroc : « Les policiers ont découvert une étrange cargaison dans l’accident, mais venez vous allez voir …. »



Mmmmmh Vous nous en avez trop dit Monsieur Tenroc … Vite la suite …. 



Partie 2 : Pourquoi il ne faut pas oublier ses clés de contact ….


Résumé : Ciiindy Watson a dit oui à Manucar Mobili. Pour le meilleur ? Nous le verrons bien. Cependant l’inspecteur Tenroc est appelé en plein mariage pour venir constater un accident. Jimini Holmes l’accompagne, la suite ? C’est maintenant évidemment ….




1 heure auparavant, quelque part sur une aire de repos de l’autoroute royale menant à Louland









Jeff : « Allez viens, Baby, on va prendre ce camion »








 Jeff : « j’ai vu que le chauffeur n’avait pas fermé son camion … »








Tom : « Hé Frank, comment vas-tu ? »

Franck : « Ca roule … »






 
Franck : « Je viens d’avoir un contrat pour conduire un camion de la LTM »

Tom : « La quoi ? »

Franck : « La LTM, la Louland Tourism Master une course de voitures qui va avoir lieu dans les rues des villes de Louland et tu verrais mon camion, il est de toute beauté … »








Tom : « Comme ce camion ? »

Franck : « Oui d’ailleurs il ressemble énormément au mien … »








Franck : « Hé, mais c’est mon camion !!!! Arrétez !!! »








Franck : « Je vais me faire tuer …. »






Franck : « Ha vous tombez bien…. On vient de me voler mon camion…. Le gros MAN noir juste devant …. »








motard : « Nous engageons la poursuite d’un camion de marque Man de couleur noir Autoroute Royale 5, PK (Point Kilométrique) 32 direction Louland »

"Ici le central c’est reçu, vous envoyons des renforts »







Jeff : « C’est ça la liberté …. Un gros camion et la route droit devant !!! »

Baby : « hooo, regarde mon chou, on est suivi …. »







Jeff : « Enfer et damnation, des poulets »






Baby : « Mais non, mon chou, c’est des motards … » (pour vous, lecteurs, elle n’a aucun lien de parenté avec Ciiindy Watson)








Jeff : « Il n’est pas question qu’il m'arrête. Je ne retournerai pas en prison … »





 
20 minutes plus tard
Copilote de l’hélico de W9 Louland : « « Ici l’hélico de W9, nous survolons actuellement une poursuite entre un camion et les forces de l’ordre. »








Copilote de l’hélico de W9 Louland : «  Comme vous le constatez, il est poursuivi par de nombreuses voitures de police … »








Copilote de l’hélico de W9 Louland : « Il ne s’arrête pas, et à ce rythme là, il risque d’avoir un accident»








Policier : « Ici la voiture de tête, on arrive sur une zone de travaux »

Central : « Attention à toutes les voitures ralentissez !!! Vous arrivez sur une zone de travaux !!! »







Copilote de l’hélico de W9 Louland : « Le camion arrive sur une zone de chantier, mais il n’a pas l’air de freiner son allure …. »








Copilote de l’hélico de W9 Louland : « Et il rentre dans la zone balisée du chantier. Il est fou »






 
Copilote de l’hélico de W9 Louland : « Il risque de faucher des ouvriers … »






 
Copilote de l’hélico de W9 Louland : « Oui, il y a des ouvriers. Que va-t-il faire ??? »








Copilote de l’hélico de W9 Louland : « Il les évite, mais ….  Et Hooo, il perd le contrôle de son camion …








Copilote de l’hélico de W9 Louland : « …. Et vient s’encastrer dans un 2ème camion…. »








Copilote de l’hélico de W9 Louland : « …qui vient de perdre toute sa cargaison …. Les policiers viennent de sortir de leurs voitures pour extraire le conducteur»








Copilote de l’hélico de W9 Louland : « On a l’impression d’être aux Etats Unis lorsque la police arrête minu militari les chauffards … »




(comme sur cette vidéo de course poursuite)




Copilote de l’hélico de W9 Louland : « Une femme est extraite du côté passager … »







Policier : « Regarde ce qui est tombé du camion qu’il a percuté ??? »







Collègue : « Mais ce sont des fusils mitrailleurs !!! »



Un vol de camion vient de créer un accident sans gravité mais renversant la cargaison d’un petit camion et Ho stupeur, celui-ci transportait vraisemblablement des armes. L’enquête nous en dira plus … »






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire