vendredi 17 juillet 2015

Saison 5 - Episode 10 - Partie 9



 
- English Version - 

>>> CLICK HERE <<<
 
9ème partie : Le pilote de secours




Résumé: Nous avons vu déjà 4 courses. La dernière course a lieu à Louland,  capitale de la présipauté de Loulandie. Une course dans la capitale va nous montrer la virtuosité des pilotes.


Jimini Holmes : « Et bien Tenroc, quelle agitation dans la ville … »






L’inspecteur Tenroc : « Oui effectivement, la dernière course de cette compétition qu’est la Louland Tourism Master, se déroulant ici, les moyens pour protéger le public et les bâtiments sont nombreux »








Jimini Holmes : « Mais qui paye tout cela ? Pas les contribuables loulandais j’espère»








L’inspecteur Tenroc : « Non, une tout petite partie. L’essentiel est fait par les sponsors en premier lieu le Quatretar, partenaire commercial de la Loulandie »







Jimini Holmes : « Encore eux, mais ils sont partout. Je savais qu’ils recherchaient différentes activités (voir saison 46 Petroleum Deus (le Dieu Pétrole) en cliquant ici) mais quand même… »







L’inspecteur Tenroc : «  le départ et l’arrivée étant sur l’avenue Lou XL face au Palais Royal »





L’inspecteur Tenroc : « Vous suivez un peu cette compétition ? »







Jimini Holmes : « Oui. Je suis même invité pour la dernière course.»





Jimini Holmes : « Je serai aux côté de Cindy dans la tribune se trouvant à droite de la tribune royale»

L’inspecteur Tenroc : « Je peux vous le dire maintenant Jimini, je suis le pilote de secours de Manucar Mobili »







Jimini Holmes : « Comment cela ? »

L’inspecteur Tenroc : « Et bien après notre visite lors de notre enquête sur les Rabbit Angels (Lien en cliquantici pour l'épisode 5 de la saison 49), Manucar Mobili m’avait proposé d’essayer son bolide, ce que j’ai fait et son staff technique a trouvé que je me débrouillais parfaitement et Manucar Mobili m’a proposé d’être son pilote de secours »







Jimini Holmes : « Mais c’est très bien Tenroc. Certainement votre goût pour les poursuites vous a entrainé sans le savoir »

L’inspecteur Tenroc : « Oui, et je dois remplacer Manucar pour cette dernière. Il s’est fait une entorse durant son footing il y a 2 jours et ne pourra pas concourir »

Jimini Holmes : « Et bien j’ai hâte de vous voir courir Tenroc »



Et bien, Tenroc va remplacer Manucar pour la dernière course de la LTM. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire