vendredi 17 juillet 2015

Saison 6 - Episode 1 - Parties 1 et 2


 Vous découvrez pour la première fois
 Jimini Holmes


Date de 1ère parution sur le net:  Décembre 2012



Partie 1 : La base du Quatretar




Quelque part au Quatretar, Moyen Orient.








Lou 44 : « Ici Lou 44, en direct de la base navale militaire loulandaise au Quatretar »








Lou 44 : « Cette base a mis 2 ans pour être construite dans ce pays avec l’accord du cheik Ali Ben Mazout »








Lou 44 : « Sur cette base, nous retrouvons une base aéronavale avec ses hélicoptères »







Lou 44 : « Ses bâtiments techniques »







Lou 44 : « Sa base de vie »








Lou 44 : « Et bien sûr, sa flotte »





 
Lou 44 : « Et voici un hélicoptère des forces aériennes du Quatretar »







Lou 44 : « dans lequel se trouve le Cheik Ali Ben Mazout »








Lou 44 : « Le voici qui atterrit »







Lou 44 : « Le ministre des Affaires Etrangères Poulet 78 ainsi que le ministre de la Défense Lynx 3434 l’attendent »







Lou 44 : « Ils s’avancent »







Lou 44 : « Et voici le Cheik Ali Ben Mazout, suivi par son responsable de la sécurité, Saad 2.0 et son ministre des Affaires Etrangères, le prince Mustapha Radafi »







Lou 44 : « Les voici qui montent dans ce petit car »








Lou 44 : « Et se dirigent maintenant vers le centre de la base »








Lou 44 : « Comme vous le voyez de nombreux officiels sont présents : ambassadeurs, responsables quatretariens, hommes d’affaires. »







Lou 44 : « voici le fourgon du Cheik Ali Ben Mazout qui se présente devant le tapis rouge »





Lou 44 : « où l’attend la Reine Eugénie 1ère, reine de Loulandie »





Lou 44 : « Les voici, tous les deux, qui remontent le tapis rouge devant les officiers et sous officiers de la Marine Royale Loulandaise »








Lou 44 : « Suivis par le prince Saad 2.0 et le ministre de la défense loulandaise, Lynx 3434, et le ministre des affaires étrangères Poulet 78 et son homologue quatretarien Mustapha Radafi »








Lou 44 : « Les voici maintenant passant de droite vers la gauche devant Brecholou, notre ministre de l’Economie, Jamie BOND, épouse de Dan 10862, notre ancien roi, et Dan 10862 »








Le cheik Ali Ben Mazout : « Je suis heureux d’accueillir les loulandais sur notre territoire et d’inaugurer cette base navale dans les eaux du Quatretar en présence de la Reine Eugénie 1ère . Je vous remercie de votre présence pour la célébration entre nos 2 pays de cette coopération militaire »








La Reine Eugénie 1ère : « C’est moi qui vous remercie, Cheik Ben Mazout d’avoir accepter sur votre territoire cette base avancée de la Loulandie. »







La Reine Eugénie 1ère : « Par le biais de cette échange, nous assurerons votre défense et permettra à la Loulandie d’être présente dans le golfe arabique, avec ses vaisseaux, tel l’Ariane, ce navire militaire de renseignements »







La Reine Eugénie 1ère : « équipé de drones et nous permettra d’aider le Quatretar en cas de soucis »








La Reine Eugénie 1ère : « Que cette coopération militaire scelle une grande amitié entre nos deux pays. »








Lou 44 :  « Voici le discours terminé, nous voyons la Reine Eugénie 1ère  raccompagné le cheik Ali Ben Mazout à sa voiture, en compagnie de son frère, Dan 10862 (voir saison 5) »







Lou 44 : « Nous voyons d’ailleurs un échange avec Dan 10862 et le cheik Ali Ben Mazout, car ils ont été très proche dans des échanges commerciaux il y a quelques années (voir saison 4)







Lou 44 : « Nous voyons sa voiture partir, c’était Lou 44 pour W 9 Louland  »








Quelques instants plus tard, durant la réception sur la base

Jimini Holmes : « Je ne vous ai pas demandé ce que vous faisiez ici Manucar Mobili ? »

Manucar Mobili : « Je suis venu en compagnie de mon épouse Cindy Watson Mobili (voir saison 49) car j’ai plusieurs contrats avec le cheik Ali Ben Mazout (voir saison 46) »







Le ministre de la Défense Lynx 3434 : « Ha Holmes, tu te souviens du prince Saad 2.0 ? »

Jimini Holmes : « Oui tout à fait, comment allez-vous ? »

Saad 2.0 : «  Très bien et nous sommes heureux de votre présence militaire dans notre pays »








Saad 2.0 : «  Nous avons besoin d’alliés dans ce Moyen Orient compliqué, et d’avoir une représentation militaire comme vous sur notre territoire peut faire réfléchir plus d’un ennemi de notre pays. D’ailleurs votre bateau militaire d’écoute l’Ariane en est la preuve »

Jimini Holmes : « Et vous avez construit cette base très vite !!! »

Saad 2.0 : « En effet. De plus elle a été construite off Shore pour ne pas choquer nos habitants de l’arrivée de forces étrangères sur nos terres, mais sur une base flottante…. »







Officier : « Monsieur le ministre, l’amiral Théo vous demande … »

Lynx 3434, ministre de la défense : « Je vous suis, viens Holmes !!! »








Lynx 3434, ministre de la défense : « Que se passe-t-il Capitaine ? »

Capitaine : « L’amiral vous attend dans la tour de contrôle »








Lynx 3434, ministre de la défense  : « Alors que se passe-t-il Amiral Théo ? »

Amiral Théo : « Nous venons de perdre contact avec un espadon…. »

Lynx 3434, ministre de la défense  : « Comment ??? »








Amiral Théo: « Cette espadon venait ici, sur cette base. Nous étions en communication avec lui alors qu’il était au dessus du Yémen à haute altitude et nous avons perdu son contact phonique ainsi que sa trace sur nos écrans radars. »


Alors que la fête, pour l’inauguration de cette base navale loulandaise sur le territoire du Quatretar, bât son plein, un espadon aurait disparu



Partie 2 : Le Crash

Résumé: Un espadon vient de disparaître des écrans radars, la suite c’est maintenant


Tour de la base de DORA au Quatretar
Lynx 3434, ministre de la défense  : « Vous avez réussi à avoir contact avec le pilote ?? »

Opérateur : « Non, toujours pas Général !!! »





La Reine Eugénie 1ère: « Que s’est-il passé ? »

Lynx 3434, ministre de la défense  : « Un Espadon qui survolait à haute altitude le Yémen en provenance de l’Océan indien et qui devait rallier cette base a disparu de nos écrans…. »







2 heures auparavant, Désert du Yémen







Pilote de l’espadon : « Ici Vol Echo 14 Lima, cap 281, RAS »

Opérateur : « Ici November Alpha  1 C’est bien reçu … »







Pilote de l’espadon : « Tiens, Mais que se passe-t-il ? J’ai un défaut dans la gouverne … »







Pilote de l’espadon : « Mais… mais, mais je perds les commandes !!! »







Pilote de l’espadon : « Ici Echo 14 Lima, Mayday !! Mayday !!! »






Opérateur : « Je ne vous ai pas reçu, Echo 14 Lima !!! »







Pilote de l’espadon : « Je vais me crasher !!!! »







Pilote de l’espadon : « Je reprends la main. Je redresse »







Pilote de l’espadon : « Hooo Il se cabre »







Pilote de l’espadon : « Il faut que je réduise les gaz !!! »







Pilote de l’espadon : « Si je réussis à le poser sur le plat, j’ai peut être une chance …. »








Pilote de l’espadon : « Hoouu, quel choc !!! »







Pilote de l’espadon : « J’ai réussi, mais je glisse …. »







Pilote de l’espadon : « Mon dieu, une dune de sable !!! »





Pilote de l’espadon : « Ouf, je suis arrêté, mais je n'ai plus de contact avec la base ....»







Pilote de l’espadon : « Où suis-je ? »







Pilote de l’espadon : « Le désert à perte de vue. Il faut absolument que je reprenne contact avec la base !!! »







Amiral Théo: « Alors, vous arrivez à l’avoir ? »

Opérateur : « Non, monsieur !!! »









Amiral Théo : « Il faut prévenir notre ministre de la défense immédiatement !!! »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire